Kit reseau sans fils
Fermé
néné
-
18 mars 2004 à 18:42
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 18 mars 2004 à 20:34
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 18 mars 2004 à 20:34
A voir également:
- Kit reseau sans fils
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Gps sans reseau - Guide
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Hervé_75012
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
54
18 mars 2004 à 19:35
18 mars 2004 à 19:35
Hugh....
Euh ???? un câble ??? lol
Nan, deux cartes réseau sans fils qui supportent le mode ad hoc... (toutes sont censées le supporter)
Ou alors 2 boitiers sans fils via port USB encore (c'est pas ce que je préfère mais bon)
Prend la même marque de chaque côté, et le même modèle si possible...
@+
hervé
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzhei
Euh ???? un câble ??? lol
Nan, deux cartes réseau sans fils qui supportent le mode ad hoc... (toutes sont censées le supporter)
Ou alors 2 boitiers sans fils via port USB encore (c'est pas ce que je préfère mais bon)
Prend la même marque de chaque côté, et le même modèle si possible...
@+
hervé
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzhei
Hervé_75012
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
54
18 mars 2004 à 20:34
Hi,
Je n'aime pas citer les marques => je ne suis pas là pour faire de la pub. Donc je vais te dire ce que j'ai = du Netgear, du Cisco et de l'IBM.
Cisco et IBM c'est cher mais c'est du matos pro qui craint rien, pas le choix pour moi.
Netgear c'est le truc que j'ai trouvé pour la maison (donc du perso) qui est soit disant pas en français... J'ai pas payé ca cher, ca marche nickel, je comprend rien aux paramètres tellement c'est traduit en français (j'ai plus l'habitude de bosser en français dans le réseau moi...) mais je m'en fous... ca marche tout seul.
Serveur en français ausi sur le site www.netgear.fr, avec toutes les infos sur les produits.
Prends du 802.11g (un petit peu plus cher mais 5 fois plus rapide).
Sinon, il y en a beaucoup ici qui utilisent du dlink, ca a pas l'air mal au niveau tarif.
Hervé
Je n'aime pas citer les marques => je ne suis pas là pour faire de la pub. Donc je vais te dire ce que j'ai = du Netgear, du Cisco et de l'IBM.
Cisco et IBM c'est cher mais c'est du matos pro qui craint rien, pas le choix pour moi.
Netgear c'est le truc que j'ai trouvé pour la maison (donc du perso) qui est soit disant pas en français... J'ai pas payé ca cher, ca marche nickel, je comprend rien aux paramètres tellement c'est traduit en français (j'ai plus l'habitude de bosser en français dans le réseau moi...) mais je m'en fous... ca marche tout seul.
Serveur en français ausi sur le site www.netgear.fr, avec toutes les infos sur les produits.
Prends du 802.11g (un petit peu plus cher mais 5 fois plus rapide).
Sinon, il y en a beaucoup ici qui utilisent du dlink, ca a pas l'air mal au niveau tarif.
Hervé
18 mars 2004 à 20:01
As tu déja ton modem?
Si oui tu prend juste un routeur wi fi comme ca tu aura pas de probleme de partage
++