[installer un réseau sans fil
Fermé
NDZILA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2006
-
5 déc. 2005 à 13:34
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 5 déc. 2005 à 16:04
sirius_silvergrey Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 5 déc. 2005 à 16:04
A voir également:
- [installer un réseau sans fil
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
sirius_silvergrey
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
14
5 déc. 2005 à 16:04
5 déc. 2005 à 16:04
bonjour ndzila
La premiere question qu'il faut se poser c'est le nombre de pc a mettre en réseau
Sil y en a peu je te conseille betement un routeur wifi ainsi que des carte réseau cela permettera de connecter tous les pcs a internet et entre eux pour le partage de fichier
maintenant pour une grosse structure je ne peut malheureusement rien pour je ne suis pas tres calé d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si je suis ds le bon cela te rassurera surement
a bientot sirius
La premiere question qu'il faut se poser c'est le nombre de pc a mettre en réseau
Sil y en a peu je te conseille betement un routeur wifi ainsi que des carte réseau cela permettera de connecter tous les pcs a internet et entre eux pour le partage de fichier
maintenant pour une grosse structure je ne peut malheureusement rien pour je ne suis pas tres calé d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si je suis ds le bon cela te rassurera surement
a bientot sirius