Modem/routeur philips surfer sans fil??

Fermé
g-unit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 6 janv. 2006 à 18:39
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 6 janv. 2006 à 21:24
Salut tout le monde !!

Voila j'ai acheter un nouveau modem/routeur philips qui était en solde ( 39 € au lieu de 99 €) . Ce que je veux faire c'est surfer sans fil avec mon ordinateur et pour ça j'ai du installer un cd-rom que j'ai reçu avec et qui s'appelle belgacom easy install mais pour pouvoir sufer sans fil il me faut une clé adaptateur sans fil que je possède et qui marche très bien avec mon samsung d-500 pour l'échange de données ; c'est une d-link dbt-120 . mais l'installation ne reconnait pas l'adaptateur sans fil !!! C'est la que réside mon problème . Help-me !! ps : systeme d'exploitation windows xp edition familiale

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
6 janv. 2006 à 21:24
Hello,

Il te faut paramaîtrer la clé pour qu'elle se symchronise avec le routeur.

Tu dois pouvoir entrer dans la configuration de la clé, et d'une manière ou d'une autre tu dois pouvoir scanner les réseau qui t'entour, dont le tien.
Ton réseau, posssède-t-il une clé de sécurité ?

Si oui, recopie la clé de sécurité dans ton adaptateur et ensuite cela devrait fonctioner.

Ces explications universelles, donc il te faut chercher un peu dans la configuration des appareils.

Bon courage.
0