Problème de connexion sans fil

Fermé
ptimotard - 31 mars 2008 à 19:25
seb87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 avril 2008 à 19:27
Bonjour,
je souhaite connecter mon PC portable sur un autre PC en réseau sans fil pour avoir une connexion internet. L'autre PC est relié à une live box que mon PC reconnait en sans fil. Mais j'ai un problème de clé WEP. Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre du début à la fin de la manip?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cohonas Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 35
31 mars 2008 à 19:36
le premier pc qui est connecté a la live box doit pouvoir te fournir une clé wep que tu utiliseras pour te connecter a ta connexion sans fil de n'importe quel autre ordinateur wifi
peut te connecter a ta live box a partir du pc directement connecté sur la live box.
si tu arrive a ouvrir la page de configuration tu veras un lien wireless>basic settings en principe situ click sur basic settings tu dois voir les clé qui ont été générés et tu choisi une que tu as utiliser c'est tout .
maintenant si tu ne vois pas de clé tu es t censé choisir un passphrase qui vas te permettre de générer ta clé !
bon courage !
0
Bonjour,
je n'ai pas tout compris pourrais tu approfondir par étape?
merci
0
seb87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
1 avril 2008 à 19:27
slt suite a une re installation complete de mon pc je n ai olus de connexion sans fil de disponible alor quavant jen avait une actuellement suis brancher en ethernet
0