Wifi ou sans fil

tom -  
 tom -
Bonjour,
doije aller dans conection dacces a distance pour conecter mon autre pc et dans koi je dois aller pour conect sas fil,ma clé me dit que je recois un trés bon signal 36M

4 réponses

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourrais-tu parler bien le francais pour qu'on comprennent un peu mieux.

Merci, car la j'ai dû mal à saisir la question:s
0
wen_93

c cair tu pourrais mieux expliqué!
0
pavarotti_39 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Et oui, chers confrères, comme vous pouvez le constater, la bonne maîtrise du français semble être beaucoup trop difficile pour certaines personnes.
0
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, je vous conseillerai d'aller ici "http://www.univ-lyon2.fr/1133451559661/0/fiche___article/"

++
0
tom

desolé je veux jute savoir comment je me connecte sur internet avec un second ordi via wifi apres avoir installer ma clé wifi
0

Bah tu installe ton logiciel wifi comme sur ton premier pourquoi il n'y aura pas de problème.

Merci, pour ta réponse en Francais. lol

++
0
tom > Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon premier ordi est connecter via le cable eternet au modem numericable
0
tom > Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon modem est un routeur wifi
0