Connexion reseau sans fil

mégar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mégar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens de formater mon ordi et d'installer le service pack 2 et depuis la connexion sans fil [prism 802.11g wirless adapter ) est non connecte. je trouve le reseau voulu rentre la clef mais windows n'arrive pas a se connecter au reseau sans fil. quelqu'un pourrait m'aider svp. merci

3 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

les pilote de ta carte son a jour?
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
mégar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment je peux voir cela et si ce n'est pas le cas les telecharger?
0
la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

va dans le paneau de config
vas dans materiel
clic sur carte wifi (ou carte réseau wifi)
ensuite clic dessus 2 fois et il me semble que si tu double clic des option apparaisse parmi lesquels il y a l'option mettre a jour le pilote rechercher le pilote sur internet. branche le cable fourni avec la box au pc avant pour que le pc sois connecté au net.. sinon sa ser a rien..
si tu n'a pas le cable il faudrai que tu me donne le nom de t carte réseau wifi je chercherai pour toi (en esperant trouver)
la-fouine-cherche trouve toujours tout...demandez lui et vous verrez.
0
mégar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'est pas de cable la carte est une prism 802. 11g wirless adapter sur pc medion. je n'est que les driver sur le cd application et support medion.
0