Disparition de la connexion sans fil

Fermé
elinwe Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 23 sept. 2007 à 14:25
 Nico06 - 3 avril 2008 à 18:36
Bonjour,

Tout d abord je m excuse de poster un nouveau topic sur ce sujet la, mais j ai epluche toutes les rubriques du formun sur cette question et je n'ai pas reussi a trouver de solution a mon probleme.

Voila, je vous expose la situation :

Je suis arrivee en Irlande il y a 2 sem et j ai emporte mon ordi port avec moi.Qd je suis arrivee , j ai allume mon ordi et mon reseau sans fil a detecte celui present ds la maison, aucun probleme.Puis un jour, j'ai allume mon ordi et pui, horreur, je n avais aucun icone de reseau sans fil dans ma barre des taches, et il avait egalement disparu dans "Connections Reseaux".

Desormais je n'ai que l'icone "connexion au reseau local" et "connexion 1394", il m'est donc impossible d'avoir acces a internet!!!!

J'ai essaye d'etablir une nouvelle connexion sans fil mais sans succes, l'assistant wireless, est indisponible et lorsque je touche au bouton cense mettre la fonction wireless "on", rien ne change, il ne passe pas au bleu mais reste rouge.

Je precise que j'utilise un pc portable HP Pavillon dv6000 avec windows XP.
Ds mon Gestionnaire de peripheriques, mes cartes reseaux sont : Carte reseau 1394 et NVIDIAnForce Networking Controller.

J'espere sincerement que quelqu'un pourra apporter une solution a mon pb.
A voir également:

2 réponses

je remonte ce topic j'a exactement le meme probleme (je me suis connecté via cable USB sur ma livebox mais je le meme soucis pour les réseax sans fils
0
UP

en lisant d'autres topic j'ai cru voir que ça venait surement de la carte wifi?
0