Connextion Wifi
Résolu
I-Ichizen-I
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
GoYan Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GoYan Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui je poste beaucoup de message ^^' mais je trouve que cela m'aide.
Cela a une rapport avec ma connexion wifi, par apport au jeux, prenons l'exemple de cs s ''counter strike source'' ou d'autre jeu multijoueur ou bien tous se qui marche avec internet il y a 3 mois elle marchait correctement sans aucun lag n y beug.
Et puis un jour internet et la clés wifi on commencer à beuguer du genre : se déconnecter de internet, dans les jeux rester 5 min sans bouger et se retrouver à l'autre boue du jeu etc...
est ce normale parce que c'est un clés wifi ? Ou faut t'il y mettre des réglages ?
clés wifi : NETGEAR WG111v2 54Mbps Wirel
Internet : FreeBox
Cordialement
Oui je poste beaucoup de message ^^' mais je trouve que cela m'aide.
Cela a une rapport avec ma connexion wifi, par apport au jeux, prenons l'exemple de cs s ''counter strike source'' ou d'autre jeu multijoueur ou bien tous se qui marche avec internet il y a 3 mois elle marchait correctement sans aucun lag n y beug.
Et puis un jour internet et la clés wifi on commencer à beuguer du genre : se déconnecter de internet, dans les jeux rester 5 min sans bouger et se retrouver à l'autre boue du jeu etc...
est ce normale parce que c'est un clés wifi ? Ou faut t'il y mettre des réglages ?
clés wifi : NETGEAR WG111v2 54Mbps Wirel
Internet : FreeBox
Cordialement
A voir également:
- Connextion Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Je peut passer en filaire aussi mais mon PC est situé entre 15 et 20 mètre donc je ne vais pas tirer le câble à chaque fois vu que je ne peut pas le laisser.
Y a t'il pas un autre moyen ?
Y a t'il pas un autre moyen ?
A ok
Merci.
Merci.
Attention,
Il existe peut-être des réglages wifi pour résoudre tes problèmes mais j'ai moi même essayé des tas de choses qui n'ont eu aucun effet !
Surtout qu'avant ça marchait chez toi ! Chez moi les problèmes étaient connus depuis le début !
Trucs essayés :
- désactiver mise en veille des éléments wifi
- forcer reconnexion après déconnexion intempestive
- ...
Bon courage !
Il existe peut-être des réglages wifi pour résoudre tes problèmes mais j'ai moi même essayé des tas de choses qui n'ont eu aucun effet !
Surtout qu'avant ça marchait chez toi ! Chez moi les problèmes étaient connus depuis le début !
Trucs essayés :
- désactiver mise en veille des éléments wifi
- forcer reconnexion après déconnexion intempestive
- ...
Bon courage !