Probléme conexion LIVEBOX ac Wi-fi

Fermé
Reiv@x - 26 juin 2007 à 21:50
 nani - 29 mai 2008 à 22:12
Bonjour a vous,
Voila je présente mon probléme, G appelé le service assistance dORANGe soit le 3900 aprés de nombreuse heure téléfonik echangé avec ces assistant et leur nombreuse LIvebox echangées( =2 ).
On a su resoudre mon probléme "ocune synchro , et aucune reconnaissance avec mon réseau sans fil (Wifi)" donc , apré de multiples manipulations (changement de CANAl: 7 et ocune clé WEp ou WPA pr me protégé mais j ai su recupré internet avec mon Wifi a durer limité et sans INSTALLER le CD ... dc jme retrouve avec une icone d'un petit Ordinateur coché d une croix rouge en bas a droite pré de l horloge ... mais jpeux tt de méme allé sur @ a durer limiter.et oui en effet a DUREE LIMITER car il mon programmé mon mode association ( bouton 1 situé derriére la livebox) pour une durée de 60 min donc je ne peut allé sur@ k'une petite heure je ne peu mm pa profité plaienement de cette petite heure car entre tout les 5 Min il me deco , et je dois me reco pour y retourné 5 a 10 min ...

DONC je demande de l aide :
-POURQUOI une durée limité
-POURQUOI toujours appuyé sur le bouton 1 en mode association pour avoir ces malheureuse 60min
-POURQUOI ne puis je pas avoir Internet librement et non tout les 5min

soit C a cause de Mon WIfi de ma reception , de ma livebox , du canal, des manipulation faite ds le system ?????

merci d'avoir lu et merci pour ceux qui von y repondre ...
A voir également:

2 réponses

bonjour moi j'ai un problème également j'ai téléphoné au 3900 qui n'a pas su me répondre. En fait depuis que j'ai ligne téléphonique ainsi que la TV et internet c'est à dire deux semaine, les personnes ne peuvent pas me joindre il y a que moi qui peu leur téléphoner.
Si quelqu'un a rencontré se problème est ce que vous pouvez me conseiller. Merci car sa me soule
0
Reiv@X Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 21:50
essaye d'aller a un Centre france télécom ! ou sinon continue au 3900 ! C'est ptét long est chiant , mais C le protocole ... tout le monde passe par la. ^^. dsl.
0
je te remercie je vais rappeler et je vais mi rendre pour essayer d'arranger le pb merci
0