Pb connexion sans fil livebox pc portable
lizou
-
lizou -
lizou -
Bonjour,
je souhaiterais créer une connexion wifi de ma live box a mon pc portable.
c'est un acer Aspire 5022WLMi , windows XP SP2, avec une carte réseau 802.11 b/g wireless LAN.
j'ai déja regardé la plupart des discussions sur ce sujet mais je ne trouve pas de solution...
le pb est que tout simplement mon pc ne détecte pas le réseau wifi de la livebox. j'ai bien fait attention a la mettre en mode synchro mais ça me dit tjrs "aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" (même quand je suis tout près!lol)
voili!
si quelqu'un a une idée de ce qui cloche je lui serai reconnaissante de m'en faire part!
je souhaiterais créer une connexion wifi de ma live box a mon pc portable.
c'est un acer Aspire 5022WLMi , windows XP SP2, avec une carte réseau 802.11 b/g wireless LAN.
j'ai déja regardé la plupart des discussions sur ce sujet mais je ne trouve pas de solution...
le pb est que tout simplement mon pc ne détecte pas le réseau wifi de la livebox. j'ai bien fait attention a la mettre en mode synchro mais ça me dit tjrs "aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée" (même quand je suis tout près!lol)
voili!
si quelqu'un a une idée de ce qui cloche je lui serai reconnaissante de m'en faire part!
A voir également:
- Pb connexion sans fil livebox pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
c'est une live box orange?
lizou
oui c'est une livebox orange
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 502
>
lizou
donc il faut la mettre en association avec le bouton 1 derrière la live box puis là il devrait reconnaitre la liaison, puis après te demander ta clef wep.
lizou
>
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
le bouton 1 c'est le bouton REG qui active le wifi (ça fait clignoter un petit voyant) c'est ça? si oui c'est fait mais tjrs pas de détection...
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 502
>
lizou
oui c'est ça ça fait clignoter le voyant wifi est tu sur d'avoir bien la wifi sur ton pc.
Bonjour,
Je ne suis pas "livebox" mais une question:As-tu essayé avec le cable éthernet si elle fonctionne et si tu as effectivement le net ?
Je ne suis pas "livebox" mais une question:As-tu essayé avec le cable éthernet si elle fonctionne et si tu as effectivement le net ?
Bien,donc soit la box ne sort pas le wifi,soit ton portable ne le rentre pas.
Question con...Certains portables ont un bouton spécial pour allumer la wifi...
Question con...Certains portables ont un bouton spécial pour allumer la wifi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question