Probleme connection sans fil

celyne256 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bug2K Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon pc portable (windows vista prenium) il ne voulait plus démarrer cause windows j'ai donc tout reinstaller. Avant je n'avais aucun probleme pour me connecter avec le reseau sans fil et maintenant je ne sais plus me connecter sans fil avec fil pas de probleme. Mon pc me dit qu'il ne trouve pas de reseau je lui demande de diagnostiquer le probleme et il me dit: installer le matériel reseau sans fil, puis verifiez que les pilotes correct sont charger.
J'ai su aussi voir que mon reseau sans fil n'etait pas activer mais il n'y avait pas de lien pour l'activer
On ma dit qu'il suffisait d'appuyé sur un boutons pour l'activer le mode sans fil (je pense l'avoir trouver mais j'ai beau appuyer rien ne se passe...)

Merci d'avance de votre attention

2 réponses

bug2K Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il me faudrai plus de précisions

Mais si je prend l'exemple d'un portable HP, et que tu ne fais pas une restauration mais une réinstallation à l'aide d'un cd, en plus des pilotes, il te faudra instlaller le logiciel qui te permettra la reconnaissance des touches d'activation/désactivaion du wifi.
0
celyne256 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien un HP et j'ai bien reinstaller. comment je peux trouver ce logiciel? (un lien ce serai super..)
0
bug2K Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur le site d'HP directement, dans la rubrique support. en tapant le modèle de ton ordinateur, tu vas tomber sur plusieurs liens, dont le téléchargement de pilotes. Dans la liste tu devrai trouver ton bonheur
0