Configuration automatique sans fil impossible

youklebambou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sil -
Bonsoir a tous.Voila le probleme.
Suite a un redemarrage de mon ordi il m'a été impossible de me reconnecter a internet via ma clé wifi (usb dongle sagem 802.11b) alors que tout fonctionner jusque maintenant.
Je vais donc dans liste des reseaux et la je vois "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil....demarrez service configuration automatique...."
ayant deja eu ce probleme je fais donc dans les propriétés de ma connexion et je vais dans protocole internet pour activer configuration réseaux sans fil mais l'onglet est inexistant.
En allant dans les services j'ai voulu activer la configuration automatique sans fil (qui est bien sur auto) mais la impossible il me dit que les services dependants ne sont pas activés hors le premier (Rpc) est bien activé.J'ai donc supposé que c'était l'autre et le journal d'evenement le confirme "servivce depend du service ndis mode utilisateur E/S Protocole....n'a pu demarré...."
Quelqu'un saurait t'il comment reactivé le service ndis et ainsi reactivé ma config auto???
Ps lorsque ma clef se connecte elle se met sur "ANY" et a une connexion limitée.
Merci de vos reponses.

3 réponses

Thom@s

Je viens de résoudre ce problème pour pouvoir démarrer le service configuration de reseau sans fil il faut bien pouvoir démarrer le ndis mode utilisateur E/S Protocole....
Solution : gestionnaire de péripherique > Affichage : afficher les péripherique caché..
ensuite dans la section pilote plug and play > pilote système NDIS faire desactiver/activer puis pilote > Démarrer. enfin choisir type de démarrage automatique.
Rédemarer pour finir l'ordi...

C'est pas intuitif...
0
sil

Bonjour, j'ai le meme probleme, et question stupide mais Je ne trouve pas le gestionnaire de peripherique.. merci
0
nicodger

Merci ça marche nickel!!! suite au virus hldrrr.exe
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Peut-être que tu peux regarder cette rubrique sur CCM : xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil .
Sinon as-tu bien réinstallé le pilote de ta clé wifi ?
Bonne journée.
-1