Impossible de se connecter en wi-fi [HELP]

Gabe69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon souçis. Après avoir acheter ma carte wifi. Je l'installe (drivers ect..) Je lance l'utilitaire de connexion. J'entre la clé et sa me connecte a mon reseau. MAIS mon ordinateur envoit des paquet mais n'en reçoit aucun... Aidez moi svp!

4 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Quelle BOX ?
Vous êtes sous XP , Vista ?

Regardez au niveau du FireWall (pare feu) windows et peut être un autre comme zone alarm , désactivez le momentanement.

-1
Gabe69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Freebox, windows xp. Aucun firewall.
-1
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Freebox donc il y a de forte chance que son IP soit 192.168.0.254.

Essayez un ping sur cette IP pour voir si vous communiquez avec la freebox.
Faites démarrer, executer, tapez cmd puis ok
Dans la fenetre noire tapez :
ping 192.168.0.254 puis appuyez sur entrée

et donnez nous la réponse

Faites aussi dans cette fenetre noire:
ipconfig /all puis appuyez sur entrée

et donnez nous le détail

Merci
-1
Gabe69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors en gros pour le ping : packet envoyée 4 perdu 0%.

et pour ipconfig all que voulez vous savoir? Quelque chose m'intrigue. C'est marquée DHCP : non
-1
Gabe69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gabe69 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up =D
-1

Donc votre PC "discute" bien avec votre freebox.

Pour votre config Ip elle est en manuel apparemment puisque DHCP est à NON.
Dans ce cas donnez moi vos DNS ?

Vos DNS devraient être :
DNS Primaire : 212.27.53.252
DNS Secondaire : 212.27.54.252
-1