Comment configurer un réseau sans fil

yoyotta Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens d'avoir un routeur wifi, je voudrais configurer le routeur et créer une connexion wifi mais j'arrive qu'a me connecter qu'à travers un réseau local (cable RJ45)!
Merci pour vos réponses

6 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

tu tapes 192.168.1.1 ds ton navigateur et ensuite tu configures ta clé WEP et autres
-1
yoyotta Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai saisi ceux qu'on m'a donné (login et mot de passe du compte adsl), mais ça n'a pas marché
-1
yoyotta Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Où est ce que je met la clé WEP?? dans le champs mot de passe? et SSID dans le user? parce que ça n'a pa marché :(
-1
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

tu es chez que l opérateur?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai appelé l"opérateur et il m'a aidé à le configurer, ils ont oublié de me fournir le mot de passe et le login, merci quand même :)
-1

de rien MDR
-1