Accès au wi-fi gratuitement
guillaume-giggs
-
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable,j'ai un accès wifi avec ma livebox mais dès que je quitte mon domicile et que je me rends ailleurs je n'est plus d'accès à internet.j'aimerais savoir que faire.merci d'avance pour la réponse.
j'ai un ordinateur portable,j'ai un accès wifi avec ma livebox mais dès que je quitte mon domicile et que je me rends ailleurs je n'est plus d'accès à internet.j'aimerais savoir que faire.merci d'avance pour la réponse.
A voir également:
- Accès au wi-fi gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Acces rapide - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
10 réponses
Comment fait-on pour avoir accès aux bornes wi-fi ?La seule borne wi-fin qu'il y ait c'est NEUF et elle est payante !
bonjours a tous...
photodia est ce qu 'elle peut utiliser d'autre softs de connection internet...en gros (y a signal et connection ou signal sans connection ??
photodia est ce qu 'elle peut utiliser d'autre softs de connection internet...en gros (y a signal et connection ou signal sans connection ??
il faut que tu aille dans un endroit ou il ya des bornes wifi et quelle soit accessible au grand public
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soi tu trouve la cle wep via des logiciel ki ne son pa tré légal ou tu va demandé a la personne ki a la borne si tu peu te piké dessu sinon c pa possible
Bonjour
Ma fille a un PC portable avec wi-fi qui fonctionne bien sur notre réseau à domicile.
Elle voudrait se connecter sur le réseau de sa FAC. La connection réseau de sa FAC se fait bien mais impossible d'utiliser sa messagerie ou son navigateur.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Ma fille a un PC portable avec wi-fi qui fonctionne bien sur notre réseau à domicile.
Elle voudrait se connecter sur le réseau de sa FAC. La connection réseau de sa FAC se fait bien mais impossible d'utiliser sa messagerie ou son navigateur.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
il se peut que sa FAC ait mis des control d'utilisateur c'est à dire que certain logiciel ne son pas éxploitable a partir de se point d'accés