Probleme reseau sans fil
yoyolafrite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous, je fait appel à vous car j'ai probleme de reseau sans fil pour livebox!!!
voilà avant j'utilisai la clef wifi fourni par orange mais j'ai eu un probleme avec et j'ai du en racheter une autre qui etai fourni avec un logiciel d'install (Raling wirless Lan card)
depuis quand je me connecte a internet mon ordi se met directement sur la connections par default orange hss et a chaque fois je suis obligé d'aller dans programme, connexion, et annuler la definition par default de la connexion orrange hss!!! ( je suis sous xp). quand je klique droit sur mon reseau sans fil actuel il ni a pas de definition par default alors je sais vraiment plus quoi faire!!! please help!! merci d'avance pour vos reponse
voilà avant j'utilisai la clef wifi fourni par orange mais j'ai eu un probleme avec et j'ai du en racheter une autre qui etai fourni avec un logiciel d'install (Raling wirless Lan card)
depuis quand je me connecte a internet mon ordi se met directement sur la connections par default orange hss et a chaque fois je suis obligé d'aller dans programme, connexion, et annuler la definition par default de la connexion orrange hss!!! ( je suis sous xp). quand je klique droit sur mon reseau sans fil actuel il ni a pas de definition par default alors je sais vraiment plus quoi faire!!! please help!! merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme reseau sans fil
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Bonjour,
Installe uniquement les pilotes de ta carte et n'utilises pas le programme de config WiFi fourni avec ta carte.
Pour cela va dans les propriétés de ta connexion sans fil et dans l'onglet "Configuration automatique sans fil" coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Autre chose, si tu as installe le gestionnaire Orange désinstalle le, il ne sert à rien
Smart
Installe uniquement les pilotes de ta carte et n'utilises pas le programme de config WiFi fourni avec ta carte.
Pour cela va dans les propriétés de ta connexion sans fil et dans l'onglet "Configuration automatique sans fil" coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Autre chose, si tu as installe le gestionnaire Orange désinstalle le, il ne sert à rien
Smart
je te remercie pour ta reponse Smart et une fois le gestionnaire orange desinstallé je me connecterai comment?
ps : quand je coche la case "utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" nickel mais quand je reboot elle n'ai plus coché
Va dans dns le panneau de configuration > Outils d'administrations > Services et vérifie que le service "Configuration autoamtique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le et recoche la case 'Utiliser Windpows..."
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour smart!!
j'ai regardé ce que tu as marqué et la Configuration automatique sans fil est bien démarré en automatique!!
et ce matin en allumant toujours le meme probleme
j'ai regardé ce que tu as marqué et la Configuration automatique sans fil est bien démarré en automatique!!
et ce matin en allumant toujours le meme probleme
Je pense que tu as un conflit d'agent WiFi, et au redémarrage du PC c'est le WiFi de la carte qui prend le contrôle au lieu de Windows.
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
Smart
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
Smart
je pense avoir compris!
en faite je pense que c'est l'agent wifi orange qui provoque un conflit avec mon agent wifi de ma nouvelle clef wifi!!
donc la solution serai de trouver le moyen de supprimer l'agent wifi d'orange!!
dans le demarrage aucun reseau wifi c'est vraiment quand je veu lancer la connexion internet que l'agent wifi orange ce met par default
on peu le supprimer l'agent wifi orange?
en faite je pense que c'est l'agent wifi orange qui provoque un conflit avec mon agent wifi de ma nouvelle clef wifi!!
donc la solution serai de trouver le moyen de supprimer l'agent wifi d'orange!!
dans le demarrage aucun reseau wifi c'est vraiment quand je veu lancer la connexion internet que l'agent wifi orange ce met par default
on peu le supprimer l'agent wifi orange?