Besoin de conseils sur Wi-fi Orange.

tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir à tous ceux qui liront mon post.

Alors voilà, j'utilise un pc portable en wi-fi et depuis peu avec un Wi-fi Extender Orange.

J'ai une petite question, lorsque j'ouvre la fenêtre "Devolo Informer" (Devolo est la marque du constructeur de ces boîtiers) j'ai mon Wi-fi Extender avec marqué Taux de connexion 25Mbits/s (souvent dans ces eaux là).

J'ai fait un test sur : http://test-connexion.com/bande_passante.php et voici les résultats : 5798.47 Kbps - 724.81 Ko/sec - ATM: 906.01 Ko/sec

Je le remarque en jouant en ligne par exemple, ma latence est plus élevée.
Que me conseillez-vous de faire ? Car je suis un peu perdu là...

A voir également:

3 réponses

T'es loin du modem/routeur ?
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait je suis à l'étage et la livebox se trouve dans la pièce juste en dessous de ce pc là en wifi. Cela a toujours bien fonctionné, mais je constate une baisse (une latence en ligne) depuis les quelques jours derniers suite à l'installation du Wi-fi Extender, qui je le précise s'est déroulée avec un "pro", c'est ce 28 Mbits/s que m'affiche le logiciel qui me fait bizarre...
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up
0