Problème de wi-fi

Fermé
iice-tee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 14:57
iice-tee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 11:23
Bonjour,
j'ai un pc fixe raccorder au wi-fi, hors mon pc est assez loin de la box et j'habite dans la compagne mon débit n'est pas de l'or (512kb)... Je suis chez SFR j'ai la clef wi-fi SFR pensant que ça soit de la bonne qualité mais je reçoit 18Mbits/s et ma force du signal est faible ou très faible. Donc quand je joue a des jeux en ligne ma connection coupe et cela me déconnecte du jeu (ce qui est assez embettant). Comment pourrais-je faire pour ne plus que ma connection ne coupe plus sans arrêt ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

iice-tee Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 11:23
Même si personne ne m'a répondu j'ai une réponse a pas cher (4€99) j'ai acheter un cordon usb de 1m80 et j'ai mi ma clef WI-FI le plus haut possible après à vous de choisir la meilleur position pour que la force du signal soit la meilleur. J'espere vous avoir aidé.
A+
0