Très gros problème de wi-fi
Kalysse
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un énorme problème de wi-fi.
Je suis connecté en wi-fi sur mon PC avec mon routeur mais ma PS3 et mon smartphone ne détecte pas mon réseau. J'ai donc vraiment besoin de votre aide pour m'aider à configurer mon routeur Zyxel pour jouer en ligne et me connecter en wi-fi sur mon smartphone. Merci
Je suis connecté en wi-fi sur mon PC avec mon routeur mais ma PS3 et mon smartphone ne détecte pas mon réseau. J'ai donc vraiment besoin de votre aide pour m'aider à configurer mon routeur Zyxel pour jouer en ligne et me connecter en wi-fi sur mon smartphone. Merci
A voir également:
- Très gros problème de wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ils trouvent d'autres réseaux wifi alentour ?
Quel est le nom de ton SSID ? il n'y a pas de caractères particuliers ?
et ... Voili Voilou Voila !
ils trouvent d'autres réseaux wifi alentour ?
Quel est le nom de ton SSID ? il n'y a pas de caractères particuliers ?
et ... Voili Voilou Voila !
Non, il n'y a aucun caractère particuliers.
Mon SSID est "lesbagnards" et ma PS3 trouve d'autres réseaux wifi.
Je pense qu'il fait que je fasse un réglage mais je sais pas quoi.
Mon SSID est "lesbagnards" et ma PS3 trouve d'autres réseaux wifi.
Je pense qu'il fait que je fasse un réglage mais je sais pas quoi.
Je tiens à précise que ma PS3 est connectée à Internet lorsque je branche un câble Ethernet depuis le routeur.
OK,
pas de caractères à la noix dans le SSID, Si le PC le voit, c'est qu'il n'est pas configuré comme masqué sur le routeur.
A la limite, essaie de masquer et démasquer le SSID pour voir.
Sinon, essaie de remettre ton routeur en config usine et de le reconfigurer, regarde aussi si il n'y aurait pas une mise à jour de firmware à faire.
pas de caractères à la noix dans le SSID, Si le PC le voit, c'est qu'il n'est pas configuré comme masqué sur le routeur.
A la limite, essaie de masquer et démasquer le SSID pour voir.
Sinon, essaie de remettre ton routeur en config usine et de le reconfigurer, regarde aussi si il n'y aurait pas une mise à jour de firmware à faire.