Wi-fi après changement live-box
unbrindeblues
-
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'échanger ma live box (tombée en panne) cz orange. C'est une nouvelle que l'on pose à plat. Tout fonctione parfaitement sur mon ordi fixe ms un portable qui fonctionnait parfaitement avec une clé ds une autre pièce de la maison ne fonctionne plus. Impossible d'accéder à l'endroit où l'on inscrit le numéro de la live-box. Par contre cela fonctionne si on le branche avec un cable. J'ai installé le portable à côté de la live donc pas de problème d'ondes.
Merci de m'aider car je n'y entends pas grand chose en informatique.
unbrindeblues
Je viens d'échanger ma live box (tombée en panne) cz orange. C'est une nouvelle que l'on pose à plat. Tout fonctione parfaitement sur mon ordi fixe ms un portable qui fonctionnait parfaitement avec une clé ds une autre pièce de la maison ne fonctionne plus. Impossible d'accéder à l'endroit où l'on inscrit le numéro de la live-box. Par contre cela fonctionne si on le branche avec un cable. J'ai installé le portable à côté de la live donc pas de problème d'ondes.
Merci de m'aider car je n'y entends pas grand chose en informatique.
unbrindeblues
A voir également:
- Wi-fi après changement live-box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
Non, l'ordi portable ne reconnait pas la box et c'est là déjà le premier problème.
Merci.