Problème de Wi-Fi avec un iPod touch

Fermé
Harbou - 15 févr. 2011 à 23:53
jeanette1992 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 00:11
Bonjour,

J'ai un iPod touch 4 connecté en Wifi à ma Livebox, je n'ai pas eu de problèmes pour le connecter.
Cependant il m'affiche souvent que j'ai la connexion mais toutes les application se servant d'internet ne fonctionnent pas, ainsi que safari et le gestionnaire de mails, qui affichent un message d'erreur indiquant que je ne suis pas connecté.
Cela se produit par exemple quand je reviens chez moi après avoir utilisé mon iPod ailleurs, donc sans la connexion wifi.
Des fois, la connexion revient; mais j'attends aujourd'hui depuis trois jours, le réseau est detecté, je suis connecté, mais je ne peux pas accéder à internet.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jeanette1992 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 4
16 févr. 2011 à 00:11
essaye ca:
réglage, général, réinitialiser, rénitialiser les réglages réseaux
tu remets tes codes
( daileurs je te conseil de le mettre dans tes notes pcq perso, je dois souvent rénitialiser les réglages réseaux, comme ca tas juste à copier-coller c qd mm plus simple )
normalement ca devrait marcher denouveau correctement
Sinon dans réglage > wifi , as-tu mis oui pour " confirmer l'accès "?
0