Probléme connexion wi-fi nathan787 - Dernière réponse le 12 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je dispose d'une clée wi-fi ineventel je voudrais pouvoir me connecter avec elle su internet je suis actuellement sous window 7, j'ai essayer plein de choses mais rien n'a marcher =s. comment faire ? merci pour vos réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 exla Contributeur bonsoir, avez vous installé le pilote de la clé wifi pour windows 7 quel matériel utilisez vous pour vous connecter, une livebox ou autres. avez vous un message d'erreur Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Wifi TCL U75c7006 gibor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 exla Contributeur bonsoir, avez vous installé le pilote de la clé wifi pour windows 7 quel matériel utilisez vous pour vous connecter, une livebox ou autres. avez vous un message d'erreur