Mon ordinateur ne detec aucune wi-fi

Fermé
melvyn-225 - 2 févr. 2011 à 21:51
MissMargot Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 3 févr. 2011 à 17:13
bjr j'ai un ordinateur de bureau NEc qui dectectait toute les wi-fi o debut mais je n'avais pas enkr la wi-fi j'utuliser un cable pent kelke annéé mtnen ke j'ai la wi-fi mn ordinateur ne detect rien alr ke ma play3 et mon phone detec toute les wi-fi ou se trouve la carte réseaux de mon ordinateur ?? la carte réseau est-elle désactiver ?? ma wi-fi ne marche-ele pa (ell marche sur ma play et je joue en ligne avec) comment activer la carte réseau ??

1 réponse

MissMargot Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
3 févr. 2011 à 17:13
Je n'ai pas tous compris vu ton orthographe mais si tu a une box pour ta connexion WIFI il faut l'enregistrer dans ton PC, pour sa tu doit entrer son code inscrit je ne sais ou dessus, ensuite tu dois actualiser ton réseaux WIFI sur ton PC et tu te connecte si sa ne marche pas et bien appelle un "réparateur".

J'espère t'avoir aidée, bonne journée ;D
0