Ma vitesse de réseau sans fil a diminué

tigabx22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour, Depuis 2 jour environ ma vitesse d'internet a diminué d'au moins 800ko/s avant elle étai a 1000ko/s et maintenant 100ko/s quelqu'un peut m'aider svp :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Parles en a ton operater ca vient sans doute de chez lui
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

puis sans détail technique on pourra pas t'aider sauf peut être ici : http://www.madameirma.fr/
0
tigabx22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton link tu peut te le mettre ou que je le pensse ;)
0
tigabx22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que sa se peut que se soit mon ordinateur qui fait sa?
0

du wifi a 1000 ko/s ? ...

mais ta quoi comme matos ?
le max c est du 65 ko/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouai si ya des virus ou si ta carte resaus ne marche pas bien mais si ses dun jour a lautre quil a fais sa jte conseil vivement dapeler ton operateur
0

je vien de la remettre dans restauration d'usine alors elle est comme neuf. Je nee croit pas que se soit un virus
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est ton operateur ou alors c'est un probleme interne venant de la piece elle meme mais je ne pense pas
0