Impossible de se connecter par wifi au reseau
poper59
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je tente désespérément de me connecter a mon réseau internet (freebox) par wifi mais ça ne marche pas ! je ne comprend rien je suis a même pas un mètre de ma box et il me dit que mon modem est supprimé lorsque je met les propriétés de ma box. je suis sur xp sp3 merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
4 réponses
-
Bonjour,
Est-ce que tu vois ton réseau dans les réseaux wifi aux alentours ?-
bah quand je met mon curseur sur le bouton connection dans le menu démarrer il n'y a juste mon réseau qui est affiché et quand je clique sur "connection" réseau dans le panneau de configuration et que je regarde dans accés à distance eh ben c'est pareil juste hier j'ai installé le tout dernier pilote de la carte wifi de mon pc portable mais ça na rien changé aprés j'ai télécharger 3 logiciels de connection par wifi et ça ne marche pas il me dit que ma freebox et absente ou supprimé alors que le wifi de ma freebox et activé svp aidez moi!!
-
-
-
bonjour,
avant il allait?? -
donc tu peux essayer un point de restauration antérieur a ton problème...
-
Non ça, il faut laisser tomber car ça fait environ 2 ans et demi que j'étais chez orange et je perderais trop de données importantes sur mon ordinateur