Impossible de se connecter par wifi au reseau

poper59 -  
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je tente désespérément de me connecter a mon réseau internet (freebox) par wifi mais ça ne marche pas ! je ne comprend rien je suis a même pas un mètre de ma box et il me dit que mon modem est supprimé lorsque je met les propriétés de ma box. je suis sur xp sp3 merci de bien vouloir me répondre au plus vite.

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Est-ce que tu vois ton réseau dans les réseaux wifi aux alentours ?
0
poper59

bah quand je met mon curseur sur le bouton connection dans le menu démarrer il n'y a juste mon réseau qui est affiché et quand je clique sur "connection" réseau dans le panneau de configuration et que je regarde dans accés à distance eh ben c'est pareil juste hier j'ai installé le tout dernier pilote de la carte wifi de mon pc portable mais ça na rien changé aprés j'ai télécharger 3 logiciels de connection par wifi et ça ne marche pas il me dit que ma freebox et absente ou supprimé alors que le wifi de ma freebox et activé svp aidez moi!!
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Commence par désinstaller les logiciels de connexion que tu as installé pour rien.

Ensuite vas sur l'icône de la connexion wifi qui se trouve dans le coin en bas à droite et dis-moi si tu vois ton réseau dans la liste des réseaux sans fil.
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
avant il allait??
0

Oui mais maintenant on parle du présent, est-ce que tu vois ton réseau ?
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

entre le présent et le passé il y a une chose qui a changé, d'où le problème...
0

Dsl j'ai pas percuté, je croyais parler à l'auteur du sujet.
0
poper59

bah écoute avant j'étais sur orange et je n'avais qu'a cliquer sur le bouton "connecter" du logiciel de connection par wifi d'orange qui se lançait au démarrage et ça marchait mais la j'ai la freebox révolution et il n'y a pas de logiciel de connection.
0

donc tu peux essayer un point de restauration antérieur a ton problème...
0
poper59

Non ça, il faut laisser tomber car ça fait environ 2 ans et demi que j'étais chez orange et je perderais trop de données importantes sur mon ordinateur
0

bonjour,
tu parles de la restauration??
0
poper59

Oui
0

si tu restaure le systeme tu vas rien perdre...
0
poper59

si je vais perdre des choses bref il n'y a pas une solution à ce problème??
0

si tu fais une restauration a une date antérieur tu perdras rien...
et meme sur certaines restaurations d'usine tu conserves tes données...
0