Syncroniser 2 PC (wifi/ethernet)
yago_nfs_tm_91-
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Portable connecter sur ma box en wifi, et un PC fixe connecter a la box via un cpl (neufbox). Les 2 ordinateurs sont sous Windows 7 64Bits
J'aimerais synchroniser les deux ordinateur, pour cela j'utilise le logiciel GoodSync.
Le probleme c'est que mon PC Portable vois dans les réseau mon PC Fixe (je peux me connecter dessus et naviguer dans les dossier partager sans problème).
Mais par contre mon PC Fixe ne vois pas mon PC Portable.
Et parfois c'est l'inverse, et parfois je vois les 2 et au bout d'un moment ca marche plus.
C'est totalement aléatoire...
Pour info je n'utilise pas de Groupe résidentiel.
Sur mon PC fixe il y a hamachi.
Que faire ?
Merci
Je possède un PC Portable connecter sur ma box en wifi, et un PC fixe connecter a la box via un cpl (neufbox). Les 2 ordinateurs sont sous Windows 7 64Bits
J'aimerais synchroniser les deux ordinateur, pour cela j'utilise le logiciel GoodSync.
Le probleme c'est que mon PC Portable vois dans les réseau mon PC Fixe (je peux me connecter dessus et naviguer dans les dossier partager sans problème).
Mais par contre mon PC Fixe ne vois pas mon PC Portable.
Et parfois c'est l'inverse, et parfois je vois les 2 et au bout d'un moment ca marche plus.
C'est totalement aléatoire...
Pour info je n'utilise pas de Groupe résidentiel.
Sur mon PC fixe il y a hamachi.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Syncroniser 2 PC (wifi/ethernet)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
déjà arrêter hamachi pour faire ça.
ensuite,
est ce que tes PC sont dans le même groupe de travail, ça ne sert à rien en principe, mais vu que tu passes par un logiciel tiers, on ne sait pas sur quoi il se base.
tu as plusieurs répertoires (dossiers) à synchroniser ou bien un seul ?
et ... Voili Voilou Voila !
déjà arrêter hamachi pour faire ça.
ensuite,
est ce que tes PC sont dans le même groupe de travail, ça ne sert à rien en principe, mais vu que tu passes par un logiciel tiers, on ne sait pas sur quoi il se base.
tu as plusieurs répertoires (dossiers) à synchroniser ou bien un seul ?
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.labo-microsoft.org/articles/network/xp_sync/
aussi:
http://123adm.free.fr/home/pages/documents/synchronisation-winxp.html