Wifi à partir d'un ordi

Fermé
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - 8 mars 2011 à 01:14
 Apple > PC - 7 mars 2012 à 12:33
Bonjour,
J' ai vu ça il y a quelque temps que l'on pouvait, grâce à windows 7, transformer un ordinateur avec une connexion wifi en émetteur Wifi. Je m'explique :
dans le système Win 7 il doit y avoir un log pour faire émettre, au lieu de recevoir, un signale wifi à partir d'une clé ou d'une carte.
ça me servirait à connecter une console wii qui n'a malheureusement pas de connectique RJ 45 et vu que mon réseaux wifi n'est pas à porté c'est la grosse galère...! Si quelqu'un a une idée sur comment procéder MERCI d'avance....!!!!



2 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
8 mars 2011 à 02:11
J'ai trouver un début de soluce dans le centre de réseau et de partage dans l'onglet configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau > configurer un réseau sans fil ad hoc ( ordinateur à ordinateur ). Le seul soucis c'est que malgré tout la console ne veut pas se connecter elle ne vois pas sa comme un réseau sans fil enfin pas complètement donc pour l'instant pas d'avancement ...
0
Si tu as un mac, c'est très facile de le faire émettre en wifi.

Tu vas dans paramètres système puis partage puis internet.
0