Ma liste de réseau sans fil ne s'affiche plus

Fermé
cuzco2 - 10 mars 2012 à 18:10
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 10 mars 2012 à 19:48
Bonjour,
Après avoir installé la nouvelle version de BitDefender 2012, j'ai redémarré mon PC (windows XP) et surprise je n'ai plus de connexion wifi et je n'obtiens plus la liste de réseau sans fil
Pour les précision :
1. Mon réseau fonctionne, je suis désormais connecté à ma LIVEBOX par éternet
2. J'utilise une clé USB pour la connexion wifi de marque THOMSON
3. Le voyant wifi de la LIVEBOX clignote indiquant que la WIFI est utilisable
4. J'ai désinstallé une première fois BitDefender et j'ai le même problème
Avez-vous une idée
Merci

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 mars 2012 à 19:18
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.


0
Bonjour j'ai fait tout ça
Le problème est quand je demande d'activer la liste des réseau WIFI rien ne s'affiche
Je pense pas que ce soit un problème de la LIVEBOX mais plutôt sur mon PC
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 mars 2012 à 19:48
re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

0