Reseau wifi instable

Fermé
laurianeIO Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 mars 2012 à 08:56
laurianeIO Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 12:28
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un probleme avec le reseau domestique (wifi livebox) et mon netbook.
Le reseau ne fait qu'effectuer un cycle :
Pas d'internet --> pas d'identification réseau --> reseau non identifié (reseau public) --> identification reseau domestique --> pas d'internet etc...
Il tourne en boucle sans jamais se connecter alors que ca n'avait jamais posé de probleme avant !
Et l'ordi et la livebox se "reconnaissent" quand j'allume un autre pc portable plus ancien qui capte lui très le reseau bien dès le demarrage de l'ordi.

d'ou vient le probleme ? du netbook qui n'arrive pas a fixer son reseau ou de la livebox et de son wifi ?

merci de votre aide

windows 7/ Internet Explorer 9.0

1 réponse

laurianeIO Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 12:28
personne ne connait ce problème avec le petit triangle jaune et le cycle qui se produit sans cesse et sans jamais se connecter ?
0