Plus dewifi aprés changement de disque dur

Fermé
pedrodelapena Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 6 mars 2012 à 19:49
pedrodelapena Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 7 mars 2012 à 15:58
Bonsoir,
J'ai du changer mon dique dur de mon pc Dell latitude D610 et depuis, je n'arrive plus a me connecter en wifi a ma livebox, il n'y a plus l'icone sur ma bare des taches, ni sur le menu panneau de configuration et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour pouvoir me re-connecter. Ayant besoin d'accéder a internet de mon pc portable pour des besoins professionnels si quelqu'un pourrais m'aider ... Merci déavance
A voir également:

4 réponses

pedrodelapena Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 1
7 mars 2012 à 14:51
Merci Exla de ton aide. J'ai effectivement un "?" sur mon gestionnaire des périphériques mais je ne peut réinstaller le pilote sans internet, et ne connaissant rien en informatique je ne sais pas trop quel pilote je doi télécharger pour pouvoir installer internet sur l'ordinateur. Dans l'onglet support du site dell avec la ref de mon pc, puis dans la catégorie réseau il y a 9 pilotes téléchageables mais je ne sais pas le quel prendre pour réactiver ma connection ..
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 mars 2012 à 23:14
bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)



allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0
pedrodelapena Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 1
7 mars 2012 à 15:15
J'en ai télécharger un au hasard, j'ai maintenan l'onglet wifi, j'ai pu rentrer ma clef de sécurité mais l'état reste toujours au point " lecture de l'adresse réseau"
0
pedrodelapena Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 1
7 mars 2012 à 15:58
En fait tout est revenu :) Merci de l'aide et longue vie a CCM !
0