Pb d'internet en wifi

calimero013 -  
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi ne se connecte pas automatiquement à internet , je suis en wifi , je suis chez orange et j'ai Vista. Mon réseau m'indique qu'il est en réseau local mais pas internet, je voudrais pouvoir me connecter automatiquement en réseau local et internet , pour que ça marche il faut tout le temps que j'aille dans centre réseau et partage / Diagnostiquer et réparer puis réinitialiser la carte réseau "connexion sans fil" , Microsoft me dit que c'est un problème passager mais cela me le fait tout le temps quand j'allume mon ordi , il se connecte bien à mon réseau et tout puis se déconnecte, pouvez vous m'aider svp !!!
Merci de votre aide d'avance !!

A voir également:

3 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour
Si je me souviens de Vista dans les paramètres de la carte wifi il faut cocher la case
adresse ip automatique.
A+
0
calimero013

Et c'est dans quoi que tu trouve ça ? (je suis pas douer en informatique ^^)
0
noncompo Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ni en orthographe, mais dans centre réseau et partage " connexion wifi, propriétés"
A+
0