Problème Carte Wifi Windows 7

Résolu
Zeptitpwahvert -  
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi. En effet je suis actuellement connecté a Internet via wifi mais elle ne reconnait aucun réseau. (je me trouve actuellement a 3m de ma Livebox). Jusque ce matin tout fonctionnait correctement. J'ai donc tenté de redémarrer le pc (aucun changement), une restauration a la date d'hier (idem aucun changement). J'ai désactivé/réactivé la carte, et tenté de mettre le pilote a jour rien n'y fait.
Ma carte Wifi est une Atheros AR5B93 Wireless Network Adapter.
Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance de vos réponses =)

A voir également:

2 réponses

Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Arghh... rien de plus chi*** les problèmes de cartes wifi, réseau... etc, est ce que ta carte détecte comme il faut ta livebox ?
0
Zeptitpwahvert

Nan elle ne détectait pas, mais je viens de trouver le problème Wlan Optimizer (que j'utilise pour améliorer un peu le truc) s'était mis en autoconfig et faisait planter mes connexions ^^".
Merci quand même =)
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok pas de quoi ^^
0