Authentification radius pour wifi

achenu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achenu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une thématique de projet de stage de licence pro qui consiste à mettre en place un serveur radius (inexistant au sein de l'entreprise) pour une connexion à une borne wifi (cisco ap 1130ag).

J'ai choisi d'installer un serveur radius sous windows Server 2008. J'ai conçu un réseau local de test (192.168.100.0 /24) où j'ai placé un serveur radius sur machine virtuelle VmWare et mon poste connecté au domaine chenu.fr.

La borne Wifi communique bien avec le serveur Radius pour l'authentification mais quand je regarde l'échange sous Wireshark, voilà ce qui se passe :
- access-request (wifi/radius)
- access challenge (radius/wifi)
- access-request (wifi/radius)
- access-challenge unreassembled packet (radius/wifi)

Et une information sur le serveur de stratégie (NPS) qui m'indique que la tentative de connexion ne correspondait pas à aucune stratégie de demande de connexion.

HELP ME, PLEASE

Merci d'avance




A voir également:

1 réponse

achenu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
???
0