Clef wifi

Fermé
Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 20 mars 2012 à 11:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 21 mars 2012 à 22:20
Bonjour,

J'ai un petit probleme assez chiant ! J'ai une connexion internet chez moi et je joue depuis un pc fixe. Donc pour avoir internet , j'achete une clef wifi ! Seulement voila , au bout de quelques mois d'utilisation , toutes les clefs wifi que j'utilise bug a fond (mais marchait tres bien avant ca)
C'est a dire qu'elle sont connectées a internet mais c'est tres tres lent et avec des interruption emepchant tout chargement de pages ou de video(je vous parle pas des jeux en lignes)

Ca ne vient pas de ma livebox car sur mon ordi portable , j'ai internet parfaitement (d'ailleurs je l'utilise comme clef wifi via un pont en attendant de resoudre ce probleme)

Je me demandais si le fait d'etre assez loin de la livebox (distance assez raisonnable quand meme , a peu pres 20 metres mais a l'etage) pouvait a long terme user une clef wifi qui ne serait pas assez puissante (ca m'etonnerait mais je cherche un peu tout et n'importe quoi)
Sinon je vois pas du tout !

PS: et le fait est que les clefs wifi je peux les renvoyer en sav , il detectent une panne a chaque fois! Donc ma question est , pourquoi elle tombe toujours en panne oO
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 mars 2012 à 23:24
0
Torpix Messages postés 509 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 130
21 mars 2012 à 14:27
merci a toi exla mais c'est pas exactement ce que je cherche ! J'avais deja pense a prendre une prise plug (passer par cable ethernet et le reseau elctrique) mais je ne peux pas en prendre pour l'instant ! c'est pr ca que je demandais si etre trop loin de la box wifi pouvait endommager une clef wifi!
en tout cas merci de ta reponse :)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 mars 2012 à 22:20
re

à mon avis je ne vois pas comment et pourquoi vos clés wifi tombent en pannes.

le problème vient certainement de l'éloignement de la livebox, il faudrait faire l'essai à coté de la livebox.
0