Freewifi problème de connexion

patie08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patie08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'essaie de me connecter au réseau public freewifi je n'y arrive pas. Ma connexion est en limitée.Si je regarde les paramètres de mon compte free au niveau de ma télévision sur le réseau, mon compte m'affiche la wifi en non accessible.

J'ai essayé plusieurs solutions données sur les forums et rien ne change.

Est ce que quelqu'un aurait une solution miracle

merci

1 réponse

brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
Attends, la freebox est chez toi ?
pourquoi veux tu te connecter à freewifi au lieu de ton réseau free privé ?
quel modèle de freebox ?
as tu activé la wifi sur ta freebox ou non ?
et ... Voili Voilou Voila !
0
patie08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement quand je suis en déplacement donc impossible de me connecter en ethernet d'ou l'utilisation de freewifi sinon je n'en verrais pas l'utilité non plus lol
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Pourquoi tu parles de ta TV alors ?
il se peut que la freebox où tu te connectes fonctionne mal.
tu as d'autres point d'accès où tu te connectes ?
PS,
tu es connecté comment là ?
0
patie08 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle de la tv car avec free tu peux consulter les paramètres adsl, réseau, wifi sur ta tv. Là je suis chez moi en wifi mais avec ma freebox et non sur un réseau public.
D'autres questions pour que tu comprennes la mienne ? lol
0

OK,
donc tu aurais dû préciser que tu n'avais pas le problème en ce moment.
Ou bien tu le constates aussi chez toi ?
Toutes ces questions ne sont pas là par hasard, il s'agit de cibler d'où peut venir le problème en éliminant les branches inutiles, vu que tu ne donnes pas de toi même tous les éléments nécessaires.
0

je n aurais pas de problème de connexion sur freewifi je ne serais pas sur ce forum c'est vraiment mon dernier recours car toutes les solutions que j'ai trouvé et essayé n'ont pas suffit.
Donc avant d'intervenir il faudrait peut être réfléchir.
Le but de ce forum est bien d'aider les personnes qui rencontrent des problèmes et non de mener une enquête sur la question que pose la personne. Si tu n'as pas de solution à donner, il faut passer le sujet. merci
0