A voir également:
- Pirates, Hadopi, Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
Modifié par Ben314 le 20/03/2012 à 20:56
Modifié par Ben314 le 20/03/2012 à 20:56
Bonjour
Sachez déja que l'ip plubic que vous possédez est surement dynamique, cad elle change de facon réguliére..
Hadopi a relevé une ip puis a démande au FAI a qui elle avait été attribué a l'heure du dit revelé...
Donc ya pas trente si façon de sécurisé son wifi, faut mettre passé en wpa (si ce n'est pas déja le cas), activer le filtrage par adresse mac... deja avec ça réduit les risque...
Mais bon si vous etes sur que le téléchargement n'a pas été effectuer depuis votre pc, vous n'avez rien a craindee, puisseque l'hadopi n'a toujour pas publié sont ouitls de sécurisation...
Sachez déja que l'ip plubic que vous possédez est surement dynamique, cad elle change de facon réguliére..
Hadopi a relevé une ip puis a démande au FAI a qui elle avait été attribué a l'heure du dit revelé...
Donc ya pas trente si façon de sécurisé son wifi, faut mettre passé en wpa (si ce n'est pas déja le cas), activer le filtrage par adresse mac... deja avec ça réduit les risque...
Mais bon si vous etes sur que le téléchargement n'a pas été effectuer depuis votre pc, vous n'avez rien a craindee, puisseque l'hadopi n'a toujour pas publié sont ouitls de sécurisation...
20 mars 2012 à 21:07
20 mars 2012 à 21:11
Aprés ça dépend que génération de box vous avez, avec les derniere y a la liste de pc qui sont et s'y sont connecter...
Enfin si j'était un pirate je l'aurait supprimé, car je pense que vous n'avez jamais changé le mot de passe de votre box ^^ (comme la plupart des gens, moi compris...)
20 mars 2012 à 21:51
20 mars 2012 à 22:19
De plus comme dit plus haut, l'hadopi ne peut rien contre vous puisqu'elle n'a pas mis a la dispostion du public le fameux outils de sécurisation, censé protégé les gens comme vous des pirates...
21 mars 2012 à 13:55