Connection a freebox en wifi
ragouillot
-
Ragouillot -
Ragouillot -
Bonjour,
je viens d avoir ma nouvelle freebox HD, je veux me connecter en wifi, j ai 2 ordis. depuis la nouvelle box impossible de me connecter en wifi. j'ai regénéré une clé pour l la wifi et idem pour mon routeur sur free.fr. Au secours comment puis je faire pour avoir de nouveau acces a la wifi. doit on enregistrer la cle quelque part
merci pour votre vaide
je viens d avoir ma nouvelle freebox HD, je veux me connecter en wifi, j ai 2 ordis. depuis la nouvelle box impossible de me connecter en wifi. j'ai regénéré une clé pour l la wifi et idem pour mon routeur sur free.fr. Au secours comment puis je faire pour avoir de nouveau acces a la wifi. doit on enregistrer la cle quelque part
merci pour votre vaide
A voir également:
- Connection a freebox en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
il te faut créer une nouvelle connexion lan ou sans fil sur tes pc avec les nouveaux paramètres de ta nouvelle box , l'ancienne connexion tu peux la supprimer dans connexion réseau
Ragouillot
Merci tou'ptit. Il fallait aller dans CONFIG FREE box et décocher la case canal automatique et rebooter la box. Merci quand même pour ton aide. Amicalement. Ragouilllot