Plus d'affichage de réseaux wifi
cecemel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cecemel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecemel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un sony vaio série SVE1712C1E/W sous windows 8 et depuis avant hier il n'affiche plus aucun réseau wifi : "wifi réseau introuvable" je dois donc me brancher sur ma livebox avec le câble pour pouvoir naviguer sur internet !
Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
Je viens d'acheter un sony vaio série SVE1712C1E/W sous windows 8 et depuis avant hier il n'affiche plus aucun réseau wifi : "wifi réseau introuvable" je dois donc me brancher sur ma livebox avec le câble pour pouvoir naviguer sur internet !
Pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Plus d'affichage de réseaux wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
il doit y avoir un bouton sur la facade du pc pour activer ou desactiver la carte wifi, verifier qu'il soit bien en position ON, sinon il y a une combinaison de touche, FN + F quelques chose (le logo wifi est dessiné)
exemple: FN + F4
exemple: FN + F4
J'ai le même problème sous win. 8 mais sur un asus.
J'active/désactive le wifi, je redémare le pc, mais rien je n'ai aucun réseau wifi de détecter. A tu trouver une solution ?
J'active/désactive le wifi, je redémare le pc, mais rien je n'ai aucun réseau wifi de détecter. A tu trouver une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un a une idée ?
Re,
J'ai trouvé la solution. C'est un simple problème de mise à jour du pilote.
Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur lance la détection.
Tu va voir apparaitre la liste de tout tes pilotes et un lien en dessous pour les mettre à jour si il ne le son pas.
Clique sur le lien correspondant à ton pilote wifi pour le télécharger et fait l'installation. Après redémarrage du P.C sa devrai fonctionner. Pour moi c'est OK.
J'ai trouvé la solution. C'est un simple problème de mise à jour du pilote.
Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur lance la détection.
Tu va voir apparaitre la liste de tout tes pilotes et un lien en dessous pour les mettre à jour si il ne le son pas.
Clique sur le lien correspondant à ton pilote wifi pour le télécharger et fait l'installation. Après redémarrage du P.C sa devrai fonctionner. Pour moi c'est OK.