Pb de connexion "pas d accès internet"
Alice
-
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon netbook ne se connecte plus (et ce sur n'importe quel réseau)
Enfin il se connecte mais est affiché un petit triangle jaune.
J'ai tenté, en vain, de trouver une solution.
Si vous en avez, je suis preneuse!
Bonne journée
Windows 7
Mon netbook ne se connecte plus (et ce sur n'importe quel réseau)
Enfin il se connecte mais est affiché un petit triangle jaune.
J'ai tenté, en vain, de trouver une solution.
Si vous en avez, je suis preneuse!
Bonne journée
Windows 7
A voir également:
- Pb de connexion "pas d accès internet"
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Acces rapide - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
La connexion par câble ethernet fonctionne,
seule la connexion wifi déconne, mon ordi reçoit les différentes connexion, peut les identifier mais une fois connecté j'ai le triangle jaune avec le message "pas d'accès internet", et j'ai testé différents réseaux publics & privés.
Je sais pas trop ce qui déconne et je ne peux pas faire une restauration de système.
Voilà si qqun a une idée sur la question....
seule la connexion wifi déconne, mon ordi reçoit les différentes connexion, peut les identifier mais une fois connecté j'ai le triangle jaune avec le message "pas d'accès internet", et j'ai testé différents réseaux publics & privés.
Je sais pas trop ce qui déconne et je ne peux pas faire une restauration de système.
Voilà si qqun a une idée sur la question....
Cela peut venir de plusieurs paramètres.
Essaie d'abord de redémarrer ton modem ou routeur (tu utilises une box?) et de retenter une connexion.
Si tu as le même problème, clique droit sur l'icône wifi et ouvre le "centre de réseaux et partage". Va dans "gérer les réseaux sans fil" et supprime ton SSID (ton réseau configuré). Tu n'es pas obligée de redémarrer, mais fait le tout de même. Ensuite, il t'indiquera que "des réseaux sans fil son disponibles". Ouvre à nouveau le "centre réseaux et partage" et recréer ton réseau en faisant attention à la clé de sécurité... Tiens nous au courant si cela fonctionne car il se peut que le problème soit différent
Essaie d'abord de redémarrer ton modem ou routeur (tu utilises une box?) et de retenter une connexion.
Si tu as le même problème, clique droit sur l'icône wifi et ouvre le "centre de réseaux et partage". Va dans "gérer les réseaux sans fil" et supprime ton SSID (ton réseau configuré). Tu n'es pas obligée de redémarrer, mais fait le tout de même. Ensuite, il t'indiquera que "des réseaux sans fil son disponibles". Ouvre à nouveau le "centre réseaux et partage" et recréer ton réseau en faisant attention à la clé de sécurité... Tiens nous au courant si cela fonctionne car il se peut que le problème soit différent