Connection Wifi et Ethernet simultanément
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
Kermit -
Kermit -
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède un routeur (Linksys WAG54GS v1.0)
Et je voudrais le connecter à mon PC via Ethernet seulement comme je suis connecté à internet en Wifi l'Ethernet prend la priorité sur le wifi et du coup plus d'acces internet
Ce que je voudrais :
Connecter mon routeur en Ethernet a mon PC tout en étant connecté en wifi et ainsi pour voir accéder a mon réseau et a internet via les autres pc connecté sur ce routeur
Es-ce Possible ??
Merci par avance.
Je possède un routeur (Linksys WAG54GS v1.0)
Et je voudrais le connecter à mon PC via Ethernet seulement comme je suis connecté à internet en Wifi l'Ethernet prend la priorité sur le wifi et du coup plus d'acces internet
Ce que je voudrais :
Connecter mon routeur en Ethernet a mon PC tout en étant connecté en wifi et ainsi pour voir accéder a mon réseau et a internet via les autres pc connecté sur ce routeur
Es-ce Possible ??
Merci par avance.
A voir également:
- Ethernet et wifi en même temps
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
slt
A quoi te sert d'avoir les deux connexions simultanées, je ne t'ai pas compris ??
A partir du moment où un de tes PC est connecté à ton modem/routeur, que cela soit en Ethernet ou en Wifi, il est sur le même réseau local ques les autres Pc qui y sont aussi connectés et tout ce joli monde a accès au net
A quoi te sert d'avoir les deux connexions simultanées, je ne t'ai pas compris ??
A partir du moment où un de tes PC est connecté à ton modem/routeur, que cela soit en Ethernet ou en Wifi, il est sur le même réseau local ques les autres Pc qui y sont aussi connectés et tout ce joli monde a accès au net