Probleme de reseaux sans fil

dils94lhn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dils94lhn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon ordinateur acer aspire7720g ne veut pas ce connecter sur mon resseau domicile mais il ce connecte sur les autre resseau (c window vista)

2 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Quel est votre FAI ?
0
dils94lhn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c a dire?
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

fournisseur d'acces internet
0
dils94lhn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

neuf sfr
0

Quel sont vos problèmes rencontrés ? que vous dit votre machine ? ce connecte t-elle en local seulement ou pas du tout ?
Pouvez vous me donner plus d'information
0

oui il se conecte au local mais kan je me connecte sur le mien il me dit que c bon mais internet de marche pas
0

alor a votre avis c koi ki bloc
0