Pertes de connection wifi.

Zaoka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MIchael Tagui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème a chaque fois que je suis sur le PC, quand je joue a un jeux sur réseau ou surf tout simplement sur internet mon réseau m'indique que je suis a une vitesse de : 54,0 Mbits/s ; Que la force du signal est "Très Bon" puis a n'importe quelle moment et cela de façon récurrente mon réseau wifi redescend à 1 Mbits/s et la force du signal est très faible et ceci ne le fait que sur le pc sur le quelle je suis actuellement.

Ps: Mon pc ne bouge pas de place donc sa ne vient pas d'un endroit ou d'un autre dont le réseau n'est pas reçus.

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Zaoka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne pour m'aider ?
0
r68 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut-être le routeur WiFi qui à un problème...
0
Zaoka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan vu que seul sur ceux PC sa me le fait .
0
MIchael Tagui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Slt,
1. il faut essayer ''windows network diagnostics'' et voir c ki va s'afficher.
2. essay de faire le scan total de ton ordi de ton ordinateur car les virus peuvent causer ca.
Fais attention au parefeu car il doit etre confgurer a ce que ca autorise ta connection reseau.
3.desinstal les add-ons(dans firefox, internet explorer ou bien googlechrome dependant de c k tu utilises) recement installEs.
Qu'est ce tu utilise pour naviguer(firefox,internet explo)?
4. Essay de faire la mise a niveau de ton serveur de navigation.
5.Si ces solution ne marchent pas avec ta connection alors la seule, est de sauver tes documents et formatter la machine.

je reviens sur les ''add-ons'' car ils sont a l'origine de nombreux problems.
0