Connexion wifi impossible ds tous les cas

banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur aucun réseau wifi. Je m'explique. Quand je veux me connecter en wifi, que ce soit sur mon réseau domestique, ou sur un réseau public, la connexion s'établit mais sur le témoin wifi il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et l'indication "pas d'accès internet". Pourtant le réseau est bien détecté, mon pc est bien connecté et d'autres pc et téléphones peuvent s'y connecter sans souci.

Mon fournisseur d'accès c'est free. Mais même quand je me connecte au wifi de mes voisins (neufbox) j'ai toujours le même problème.

Il doit sûrement y avoir un souci dans la configuration des options du réseau...

A voir également:

3 réponses

abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour , exactement c'est peux etre du a un probléme De configuration :
essaye cette manipulation :
tu te connecte a un réseau wifi
ouvre Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
clic sur la Wifi que tu utilise en se moment ( une fenetre apparait )
Puis clic Propriété
Dans l'onglet Gestion de réseau
clic sur Protocole internet version 4( tTCP/IPV4) ( doit rester coché )
puis propriété
et vérifie si l'option "Obtenir une adresse ip automatiquement" est bien coché aussi bien pour le DNS

et la tu vérifie si sa marche bien .
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Abdoo Chahid tu es mon sauveur !
Merci bcp !
0
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

soit le bienvenu ,
un Résolu pour que tout le monde puisse en profiter
0