Souci pour me connecter à FREEWIFI

kalinka -  
 kalinka -
Bonjour,

Bonjour à tous!

Je suis une abonnée Free ,je suis sur 1 PC portable MSI VR610 sous VISTA;
voilà 4 mois que je suis en déplacement tte la semaine hors de chez moi, et bien sûr j'ai tenté la solution nomade hotspot freewifi.
Ca a marché 1 semaine en tout et pour tout, et depuis impossible de me reconnecter, je pense avoir été blacklistée !

J'ai donc chargé Technitium V6 pour changer mon adresse MAC, hors j'ai pu la changer pour le réseau local mais pas pour le sans fil (message d'erreur m'indiquant que je devais mettre 02 en premier, ce que j'ai fait, sans succès).
Bref, ce matin encore, je teste les 2 autres réseaux wifi non sécurisés à la portée de mon PC = Bouygues et SFR et j'étais connectée dans les 15 secondes !!!
avec 1 puissance de signal sans fil identique ,je précise.

J'ai appelé la Hot Line FREE depuis mon tel portable (j'attends la facture :(), au total 20minutes pour me dire qu'ils ne peuvent rien pour moi..
que ça vient de mon PC et de VISTA (mais bien sûr!)...si ce n'est pas du foutage de g***** il faut m'expliquer ...
Ils m'ont conseillé de changer mes identifiants freewifi quand j'aurais accès à ma box, solution idiote puisque je n'arrive même pas sur la page de FREEWIFI...
Parfois je suis "connectée" en local, mais sans accès internet...

J'ai tout (ou presque) essayé comme solutions + ou - fiables des forums (ipconfig , ipfixes ou non etc...), durant ttes ces dernières semaines, mais sans succès!!
J'ajoute que lorsque ça a fonctionné pendant 1 semaine, je regardais la TV aussi sur mon PC, et depuis ce moment là je n'ai plus accès au hotspot, ce qui a été souvent remarqué par nombre d'utilisateurs lorsqu'ils utilisaient trop de bande passante...curieux non ?

J'ajoute aussi qu'au moment de l'identification au réseau, ça me marque "réseau non identifié" dans la fenêtre "centre réseau & partage", au lieu de FreeWifi....

QQn aurait-il enfin LA clef pour m'aider ?
même si je ne crois plus trop à un hypothétique miracle....et que je vais donc faire migrer ma box ici , en désepoir de cause.

merci d'avance.

Kalinka

1 réponse

kalinka

uppppp
0