Clé USB WIFI
flobruan
-
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je craque !
je n'arrive pas à connecter mon télé connecté au réseau wifi, chaque recherche que je fais, il reconnait la freebox, mais la tentative de connection se révele impossible. je ne peux pas relier directement car trôp loin. j'ai lu que l(on pouvait utiliser une clé USB WIFI. Je ne connais pas le principe, et est-ce mieux que le plug ?
je craque !
je n'arrive pas à connecter mon télé connecté au réseau wifi, chaque recherche que je fais, il reconnait la freebox, mais la tentative de connection se révele impossible. je ne peux pas relier directement car trôp loin. j'ai lu que l(on pouvait utiliser une clé USB WIFI. Je ne connais pas le principe, et est-ce mieux que le plug ?
A voir également:
- Clé USB WIFI
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
on regarde tous dans notre boule de cristal ou dans notre slip et on te répondra plus tard ....
flobruan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
je ne demande pas de recherches aussi appronfondies, mais seulement un conseil. merci
Je pense que ca pourrai t etre utile : https://www.darty.com/darty-et-vous/high-tech/informatique/internet/bien-choisir-son-kit-cpl-reseau-par-courant-porteur-en-ligne