Comment modif' son mdp de sa livebox sans le connaître ?
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents veulent que je joue moins à l'ordinateur donc il m'ont bloquer la wi-fi de ma livebox (orange) à un certains temps, je sais comment enlever ça mais ils ont modifier le mdp de ma livebox, ce n'est plus (admin) ! comment le modifier svp ?
Mes parents veulent que je joue moins à l'ordinateur donc il m'ont bloquer la wi-fi de ma livebox (orange) à un certains temps, je sais comment enlever ça mais ils ont modifier le mdp de ma livebox, ce n'est plus (admin) ! comment le modifier svp ?
A voir également:
- Comment modif' son mdp de sa livebox sans le connaître ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Suivi de modification word - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
6 réponses
Ils t'ont bloqué l'adresse MAC, il y a une raison, et c'est mieux pour toi.
Va dormir, la nuit c'est fait pour ça aussi :)
Va dormir, la nuit c'est fait pour ça aussi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le meilleur moyens c'est de la rebooter mais ils faut avoir les identifiants client car une fois que ca clignote orange, va sur le site livebox et rerentre les identifiants internet fournis par orange ensuite modifie le mdp comme ca tes tranquille.
Ce sont les propriétaires qui décident à qui autoriser et à qui restreindre l'accès à internet, et les services Orange !
Avec un peu de chance, un service ne va pas se remettre en Route, ou des problèmes avec le code ...
Si tu veux être débloqué, demande à tes parents
Regarde s'ils ont enregistrer le code sur leur ordinateur
Ou change d'adresse MAC
Avec un peu de chance, un service ne va pas se remettre en Route, ou des problèmes avec le code ...
Si tu veux être débloqué, demande à tes parents
Regarde s'ils ont enregistrer le code sur leur ordinateur
Ou change d'adresse MAC