Probleme de wi fi avec multifonction
papo11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
papo11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papo11 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un portable DELL wi fi connecté à une imprimante multifonction BROTHER wi fi
tout marchais bien mais maintenant je ne peux plus imprimer en wi fi mais je peux scanner vers l'imprimante et inversement, c'est à dire le scanner marche bien en wi fi mais pas l'imprimante.
je possède un autre portable qui,lui, marche très bien en wi fi avec la même imprimante.
Quelqu'un peut il me dépanner?
D'avance merci
tout marchais bien mais maintenant je ne peux plus imprimer en wi fi mais je peux scanner vers l'imprimante et inversement, c'est à dire le scanner marche bien en wi fi mais pas l'imprimante.
je possède un autre portable qui,lui, marche très bien en wi fi avec la même imprimante.
Quelqu'un peut il me dépanner?
D'avance merci
A voir également:
- Probleme de wi fi avec multifonction
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide