Deconnexion wifi intempestive
Fermé
jeffiz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
-
11 févr. 2013 à 20:42
jeffiz - 14 févr. 2013 à 18:26
jeffiz - 14 févr. 2013 à 18:26
A voir également:
- Deconnexion wifi intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 22:38
11 févr. 2013 à 22:38
Bonsoir,
Utilisez-vous une connexion Wifi pour connecter à Internet ?
skunk
Utilisez-vous une connexion Wifi pour connecter à Internet ?
skunk
jeffiz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 15:23
12 févr. 2013 à 15:23
bonjour,
oui oui je me connecte uniquement via le wifi
oui oui je me connecte uniquement via le wifi
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 15:31
12 févr. 2013 à 15:31
hello,
votre clé wifi est-elle de bonne qualité ? (récente ou non)
Si vous dites que le problème est le même avec d'autres Livebox (Orange, bouygues...) je pense que le problème vient effectivement de votre clé wifi.
Utilisez-vous un PC portable ou un PC fixe ?
votre clé wifi est-elle de bonne qualité ? (récente ou non)
Si vous dites que le problème est le même avec d'autres Livebox (Orange, bouygues...) je pense que le problème vient effectivement de votre clé wifi.
Utilisez-vous un PC portable ou un PC fixe ?
jeffiz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
12 févr. 2013 à 16:54
12 févr. 2013 à 16:54
re-bonjour,
j'utilise un pc portable donc clé wifi intégrée (ordinateur assez récent, acheté il y a 1 an et demi). En effet je me connecte régulièrement sur trois box de trois opérateurs différents dans des lieux différents et le problème se réitère de la même manière...
Si cela peut vous aider voici le descriptif carte réseau:
Ralink RT5390 802.11b/g/n wifi adapter
Realtek PCIe Fe Familly controller
j'utilise un pc portable donc clé wifi intégrée (ordinateur assez récent, acheté il y a 1 an et demi). En effet je me connecte régulièrement sur trois box de trois opérateurs différents dans des lieux différents et le problème se réitère de la même manière...
Si cela peut vous aider voici le descriptif carte réseau:
Ralink RT5390 802.11b/g/n wifi adapter
Realtek PCIe Fe Familly controller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 17:02
12 févr. 2013 à 17:02
Ok je vois,
une solution peut être d'acheter une clé wifi et de tester avec (vous pouvez en acheter une neuve, l'essayer, et si le problème est résolu: utilisez cette clé wifi là pour vous connecter à Internet.
Si le problème persiste, ramenez la clé wifi au vendeur en disant que finalement vous n'en voulez plus ( Oui oui ça se fait :D ).
Etant donné que votre PC a 1 an et demi, j'en conclu donc qu'il est toujours sous garantie, vous pouvez faire marcher la garantie en expliquant que le wifi intégré au PC ne fonctionne plus.
Une autre possibilité est d'utiliser un câble réseau à chaque usage d'internet (là à part si la carte réseau est morte, Internet fonctionnera très bien).
J'espère que ma réponse vous convient,
Skunk
une solution peut être d'acheter une clé wifi et de tester avec (vous pouvez en acheter une neuve, l'essayer, et si le problème est résolu: utilisez cette clé wifi là pour vous connecter à Internet.
Si le problème persiste, ramenez la clé wifi au vendeur en disant que finalement vous n'en voulez plus ( Oui oui ça se fait :D ).
Etant donné que votre PC a 1 an et demi, j'en conclu donc qu'il est toujours sous garantie, vous pouvez faire marcher la garantie en expliquant que le wifi intégré au PC ne fonctionne plus.
Une autre possibilité est d'utiliser un câble réseau à chaque usage d'internet (là à part si la carte réseau est morte, Internet fonctionnera très bien).
J'espère que ma réponse vous convient,
Skunk