Perte de connexion

balbleue Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grosseTeub1 -
Bonjour,

j'ai un wifi pour l'internet il fonctionne bien mais regulièrement, il perd la connexion que ce soit sur l'un ou l'autre des ordis ... C'est super penible . pouvez vous m'aider, c'est un d link il a un an. Est ce que cela s'use , faut 'il que je le change car au debut, cela fonctionnait bien ...?

5 réponses

grosseTeub1

- Il faudrait peut être que tu PRECISES si le Dlink sert en mode client pour les 2 PC ou il sert de modem adsl ou autres ???
0
balbleue Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... je ne sais pas ce que cela veut dire mais je sais :

il y a une parabole qui amène l'adsl ensuite le di link est relié au modem de la parabole puis en wifi j'ai internet sur les ordi

désolée mais est ce suffisant ?
0
grosseTeub1

Ok peut etre que le wifi (Dlink) fonctionne bien

Et que les coupures proviennent de ta parabole (adsl)

essaie de mettre un cable direct sur ton modem et regarde si il y a des coupures aussi, tu seras fixé ...

Propos hors sujet supprimés Modération CCM
0
balbleue Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'adsl arrive bien mais cela vient vraiment de d-link tu me conseil quoi comme appareil pour le remplacer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grosseTeub1

ubiquiti power apn
0