Perte de connexion
balbleue
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
grosseTeub1 -
grosseTeub1 -
Bonjour,
j'ai un wifi pour l'internet il fonctionne bien mais regulièrement, il perd la connexion que ce soit sur l'un ou l'autre des ordis ... C'est super penible . pouvez vous m'aider, c'est un d link il a un an. Est ce que cela s'use , faut 'il que je le change car au debut, cela fonctionnait bien ...?
j'ai un wifi pour l'internet il fonctionne bien mais regulièrement, il perd la connexion que ce soit sur l'un ou l'autre des ordis ... C'est super penible . pouvez vous m'aider, c'est un d link il a un an. Est ce que cela s'use , faut 'il que je le change car au debut, cela fonctionnait bien ...?
A voir également:
- Perte de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
- Il faudrait peut être que tu PRECISES si le Dlink sert en mode client pour les 2 PC ou il sert de modem adsl ou autres ???
... je ne sais pas ce que cela veut dire mais je sais :
il y a une parabole qui amène l'adsl ensuite le di link est relié au modem de la parabole puis en wifi j'ai internet sur les ordi
désolée mais est ce suffisant ?
il y a une parabole qui amène l'adsl ensuite le di link est relié au modem de la parabole puis en wifi j'ai internet sur les ordi
désolée mais est ce suffisant ?
Ok peut etre que le wifi (Dlink) fonctionne bien
Et que les coupures proviennent de ta parabole (adsl)
essaie de mettre un cable direct sur ton modem et regarde si il y a des coupures aussi, tu seras fixé ...
Propos hors sujet supprimés Modération CCM
Et que les coupures proviennent de ta parabole (adsl)
essaie de mettre un cable direct sur ton modem et regarde si il y a des coupures aussi, tu seras fixé ...
Propos hors sujet supprimés Modération CCM
l'adsl arrive bien mais cela vient vraiment de d-link tu me conseil quoi comme appareil pour le remplacer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question