Mon portable à un problème d'identification avec mon wi-fi
DICC
-
DICC -
Quand j'ai acheté mon portable le vendredi 22 mars 2013(sony xperia V) celui-ci ne se connectait pas à mon réseau. Il m'indiquait excellent réseau puis quand j'activais la connexion, il m'indiquait réseau médiocre et notifiait problème d'authentification ceci à chaque tentative de connexion. Samedi soir, pendant deux heures, j'ai demandé de l'aide à mon fournisseur réseau sans résultat. Le lendemain, dimanche, mon portable est connecté à mon réseau sans que je fasse une quelconque demande. Toute contente de voir enfin le mot CONNECTE, je télécharge une dizaine de jeux, je surf, ceci pendant une ou deux heures. Le lendemain, lundi, rebelote, problème d'identification. Je précise que mon ordinateur fixe, qui se trouve très loin du modem, se connecte sans problème à mon wi-fi. Mon ordinateur portable se connecte aussi et le téléphone portable de ma fille aussi. Lundi, pour tester mon portable, je me suis rendue au Mac Do et j'ai été surprise que tout fonctionne parfaitement bien. Mon portable se connecte au wi-fi Mac Do. Je vais essayer chez une amie,mais je pense que je ne vais pas avoir de soucis.
Pourquoi mon portable reçois un excellent réseau mais dès que je demande la connexion il me dit qu'il y a un problème d'authentification avec un réseau médiocre? Le code d'accès, toujours le même, est juste.
Comme mon fils me dit souvent: le problème vient d'une Défaillance de l'Interface Chaise-Clavier.
Je ne pense pas être à l'origine de ce problème. Pouvez-vous m'aider.
D'avance merci d'avoir pris la peine de me lire et de trouver l'origine de ce soucis connexion!
DICC
A voir également:
Mon portable à un problème d'identification avec mon wi-fi
Essaie en te rapprochant près de ton modem.
il y a peut être un problème de signal Wifi (Distance entre pc et modem)
DICC
Merci pour ton conseil.
Malheureusement, c'est déjà fait.
Mon mari assis à côté de moi avec son Samsung Galaxy n'a aucun problème avec ce réseau.
Il n'y a que moi qui l'ai dans la famille. De plus mon Sony se connecte sur le réseau de ma voisine quand je suis chez elle.
Mon opérateur orange m'a dit que le portable est peut-être défectueux.
On verra mais si vous avez des idées n'hésitez pas .... on ne sais jamais
Bonnes fêtes pascales et à bientôt.
Malheureusement, c'est déjà fait.
Mon mari assis à côté de moi avec son Samsung Galaxy n'a aucun problème avec ce réseau.
Il n'y a que moi qui l'ai dans la famille. De plus mon Sony se connecte sur le réseau de ma voisine quand je suis chez elle.
Mon opérateur orange m'a dit que le portable est peut-être défectueux.
On verra mais si vous avez des idées n'hésitez pas .... on ne sais jamais
Bonnes fêtes pascales et à bientôt.